Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pascal, mon journal, mon blog, mes news...

Pascal, mon journal, mon blog, mes news...

Tableaux-Biographie-Expos-Contact


Et au début il a fallu s'y plonger !

Publié par Pascal sur 4 Janvier 2016, 21:31pm

Catégories : #aquarelle partie 1

Et au début il a fallu s'y plonger !

Pas simple de passer de l'envie au pinceau, on regarde, on observe, on se demande comment faire, on cherche, on fouine, on joue les rats de bibliothèque (et oui internet en était encore au niveau d'une matrice...) et enfin un jour on se lance !

Pressé d'en finir avec sa première oeuvre, son premier tableau de peinture, conscient que c'est pas un Renoir, mais quand même, on se trouve tout à coup des ailes de génie ! Enfin ça c'est pour la première lecture, parce qu'après ça se complique, plus on regarde et plus on se critique.

Enfin, moi c'est le chemin que j'ai choisi, et puis après tout, ne peint on pas d'abord pour soi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents