Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pascal, mon journal, mon blog, mes news...

Pascal, mon journal, mon blog, mes news...

Tableaux-Biographie-Expos-Contact


De l'aquarelle à l'huile

Publié par Pascal sur 8 Décembre 2015, 09:02am

Catégories : #Origines

J'ai commencé à dessiner dès l'enfance, je n'ai plus arrêté, je griffonne tout le temps, très souvent sans raison apparente, sans idée, juste pour le plaisir de voir se former des éléments. L'aquarelle m'est venu comme une évidence à travers sa légèreté, sa pureté originelle, la délicatesse rendue et la précision de son exécution.

L'huile ne m'a fasciné que récemment mais uniquement au couteau, j'aime regarder des artistes au pinceau, mais mon choix est simple, je n'aime pas nettoyer les pinceaux... Et puis je trouve la dextérité du couteau fascinante, un art dans un autre.

Je ne prétends pas être un artiste, encore moins un peintre, seulement un passionné et c'est déjà un programme très ambitieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents